leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade réclame 47 milliards F Cfa à l’expert-comptable de la Crei, Alboury Ndao

Les avocats de Karim Wade n’y sont pas allés de main morte. En effet, ils réclament à l’expert-comptable Alboury Ndao 47 milliards F Cfa, soit le montant que celui-ci a dit avoir découvert dans un compte bancaire de Singapour appartenant au fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, poursuivi pour présumé enrichissement illicite de 117 milliards F Cfa.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Mars 2015 à 18:54 | | 5 commentaire(s)|

Karim Wade réclame 47 milliards F Cfa à l’expert-comptable de la Crei, Alboury Ndao
Les conseils de l’ex-ministre sous le défunt régime libéral sont, depuis ce matin, devant la barre du Tribunal correctionnel de Dakar.

Et ce, dans le cadre d’un procès pour diffamation contre Alboury Ndao, qui, dans le cadre d’investigations pour le compte de la Crei, a déclaré que Karim Wade possède 47 milliards F Cfa.

Mais lors des débats du procès de Karim Wade et cie par la Crei, l’expert-comptable avait affirmé que le compte en question a été plus tard vidé. Par qui ? Seul lui sait.

Dans tous les cas, ce matin encore, il a persisté et signé que non seulement ce compte bancaire de Singapour existe, mais aussi il appartient à Wade-fils. On attend le réquisitoire du Procureur de la République.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image