leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade "rentre" à Rebeuss


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:13 | | 1 commentaire(s)|

Karim Wade "rentre" à Rebeuss
Après plusieurs heures d'audition par la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Karim Wade a regagné sa cellule à Rebeuss. Le fils de Me Wade devait être entendu une nouvelle fois dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Karim Wade serait venu pour prendre possession de documents. Un dossier d'une justification de 99 milliards FCfa.



1.Posté par beuz le 11/09/2013 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bienvenue!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!!!!
y a des nouvelles pour vous!!!!!!!!!!!!!!

ya des bonnes y a des mauvaises mais y'a des nouvelles pour vous!!!!!!!!!!


694 milliards - 400 milliards de dubai port world = 294 milliards

294 milliards - ahs = combien on se demande en ce moment?

bon celà ne suffisant pas 99 milliards supplémentaires pour dire il ne doit pas sortir mais rester au gnouf

Pauvre Senegal, Pauvre de nous, à beau aimer Karim wade s'il a volé l'argent du contribuable, il doit le rendre en payant le prix car combien de personnes auraient pu etre soignées avec tout cet argent? combien de gens sont morts dans les hopitaux au moment où l'argent se faisait détourner? combien de jeunes souffrent de moyens de se procurer une inscriptions à l'université, dans les écoles? combien de gens n'ont pas accés à l'eau potable?

Pauvre Senegal, Pauvre de nous, à beau avoir une dent contre wade fils, à beau le détester il faut aussi reconnaitre le fait qu'on ne peut pas mettre en prison une personne sans détenir un minimum de preuves, justice qui rime avec suspicions, suppositions finit par etre injustice!

A son excellence monsieur le procureur auprés de la CREI, celà fait 5 mois que nous attendions la souris de la montagne, nous vous laissons encore du temps!!!!!!!!!!!!
la question que je me pose: depuis 5 mois nos enqueteurs sont payés sur le dos du bana-bana sénégalais, du gorgorlou sénégalais? sans oublier que c'est nous qui payons la dépense quotidienne à karim aussi!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image