leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade tu peux être le père de Cheikh Diallo Ou de Baldé c’est facile mais être le Père de la Nation sénégalaise est autre chose. »

Quand tout pouvoir commence à s’affaiblir, son peuple ressent dans son vécu quotidien l’impensable souffrance qui devient aux yeux du chef cette solution salvatrice ou sédative pour reprendre en main une situation imprenable. On a tout connu avec le régime sopiste et voila aujourd’hui le pire des pires est entrain d’être vécu le fils du chef qui s’est promené après des mois et des mois d’attente devant ces dégoutés de député qui n’honorent en aucune manière le peuple sénégalais, pour venir jouer sa pièce théâtrale comique que son père et ses déraisonnés de la Générations des cons- qu’on –créent qui constituent les principaux metteurs en scène.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juillet 2009 à 03:46 | | 4 commentaire(s)|

Karim Wade tu peux être le père de Cheikh Diallo  Ou de Baldé  c’est facile mais être le Père de la Nation sénégalaise est autre chose. »
Karim depuis ton apparition dans la sphère étatique l’unité de mesure est devenue le millard, quand j’ai appris les cocotiers qui longent la corniche a couté un 1MDS500 au Sénégal je me suis posé la question es- tu profondément sénégalais ? Karim êtes vous au courant de cette situation tragique que les banlieusards vivent sans citer les difficultés du monde rural ?

Aujourd’hui il urge de redéfinir les priorités « tel père tel fils » en politique cette maxime n’est pas valable à moins le père veuille coute que coute la mettre en place .Ton entourage vous a trompé et continue de vous trompez, tes lieutenants, ces marabouts, ces députés, tout ce monde est faux et demain ou tu ne verras pas ton cher Papa ils te chasseront comme un malpropre. Cheikh Diallo comme disait l’autre n’a ni troupe ni troupeaux ils t’enfoncent dans cette cassure abyssale entre les sénégalais et ta personne, Abdoulaye Baldé est un jeune comme vous qui a des ambitions les mêmes que vous seulement sa patience constitue son arme le moment venu ton fils te tuera.

Tes fils ne s’identifient pas à ces jeunes sénégalais qui sont dans les bas-fonds de la misère, ils ne sont pas ces jeunes qui osent vous dire non quand tes tentation réveillent en toi, ils ne sont pas ces jeunes sensibles à l’égard de leur camarade moribond, ils ne sont que des profiteurs.

Karim le peuple n’a rien contre vous mais tes méthodes ton comportement.ton entourage puent d’arrogance, de fausseté.

Le chemin d’un grand homme commence forcement par de l’exploit et de pureté. Ces deux derniers doivent être sa marque de fabrique or tu as dévié ces principes au détriment du profit qui aurait du mettre fin à tout un tas de problèmes que les sénégalais vivent.

Pour être Président de la République ce n’est pas Cheikh Diallo ou Abdoulaye Baldé encore moins ton magicien de père qui t’introniseront mais ce sera un peuple libre et mémoriel.

khadimly@live.fr



1.Posté par le prince le 13/07/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Khadim Ly, vous parlez tout sauf du français.

2.Posté par Fall le 14/07/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une remarque pour vous Khadimly@live.fr, tantôt vous utilisez le vouvoiement tantôt le tutoiement...revoyez vos cours de grammaire.

3.Posté par Goorgoumack le 15/07/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'essentiel est de se faire comprendre.Répondez à la question de fond et cessez de défendre l'indéfendable. Certainement tu fais partie de cette race d'opportunistes capables de s'allier au diable pour des miettes quitte à sucer le sng de ton peuple. le drame c'est que toi qui veut lachement prendre la défence de ce rejeton de francmaçon et de juive tu es plus sénégalais que lui car, au moins, tu as des oncles dans ce pays et tu n'es pas français de nationalité. Basta!

4.Posté par seydina le 18/09/2009 03:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais khadim tu parles quelle langue là??? A part ça je suis daccord avec toi sur le fond du sujet.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image