leral.net | S'informer en temps réel

Karim à Paris, Wade fils affute ses armes


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:33 | | 6 commentaire(s)|

Karim à Paris, Wade fils affute ses armes
L’’éle ould ndéll’’ serait dans la capitale français depuis quelques jours. Selon une source digne de foi, Wade fils préparerait son retour au Sénégal et son entrée en politique en vue des élections législative de 2017 et celle présidentielle de 2019. La source nous informe que Karim Wade va démarrer une tournée d’abord en Europe qui l’amènera en Belgique, puis en Autriche.

Un moment bien choisi, car le Sénégal est très en ébullition sur le plan politique actuellement. Alors que le parti au pouvoir, l’APR est au bord de l’embrasement avec des querelles internes. Le frère du Président de la République Aliou Sall traîné dans la boue et accusé dans l’affaire dit des contrats de Petro-Tim. E

Pour son agenda politique, Wade fils fera également des visites en Afrique dans des pays comme la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Mali, le Togo, le Cameroun et enfin la Mauritanie. A l’état actuel des chose, l’opposition unie dans un mouvement dénommé ‘’Watou Sénégal’’ pour faire face au pouvoir.

Karim Wade va–t-il réunifier le Pds, le parti qui l’a choisi comme candidat pour la présidentielle de 2019 ? Toutefois, la tache risque d’être lourde, car le PDS est presque en lambeaux. Nos renseignements nous ont aussi informé aussi que Karim Wade aurait donné la somme de 46 millions à un camarade de son parti pour qu'il lui balise le terrain pour son retour.

Khary DIENE






Hebergeur d'image