leral.net | S'informer en temps réel

Karim désormais seul dans sa chambre

Le mystérieux voisin de chambre de Karim Wade a un nom. Selon L'As, il s’appelle Mamadou Sougou. Il était incarcéré à Rebeuss pour une sombre affaire d’or qui a échappé à nos radars. Mais depuis avant hier, il est libre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:28 | | 3 commentaire(s)|

Karim désormais seul dans sa chambre
Désormais le fils de Me Wade vit désormais seul dans sa chambre. Et pourtant que n’a-t-on pas dit sur ce mystérieux voisin ? «C’est un agent des services secrets chargé de chercher des informations auprès de Karim Wade», dénonçaient les uns. «Non, c’est un bandit de grand chemin chargé de liquider l’ancien ministre du ciel et de la terre», avertissaient les autres. Mais au finish, Sougou est un Sénégalais qui a eu maille à partir avec la justice et qui a payé ses fautes supposées à la société.



1.Posté par dogomad le 11/10/2013 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIEU EST PARTOUT ET VEILLE SUR TOUTE SA CRÉATURE.
Karim WADE est en prison mais il préserve sa dignité. Je sais qu'il préfère y mourir de baisser la tête devant ces sois- disant représentant du peuple qui en réalité courent derrière des prébendes .
S'ils des choses à se reprocher,ils n'ont qu'à demander à leur mentor de revoir sa copie.
Un jour, Karim sortira de ce lieu qui n'est pas sa place.
Macky est plus riche que lui. Et pourtant un jour ou l'autre, il sera emmené à dire la provenance de sa fortune. La tire t-il d'un héritage ou d'un business ????

2.Posté par tek sa tank le 11/10/2013 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nn nn nn nn nn boulène gnou faattt pour vous le SENEGAL vous appartiens WADE togne ngagnou ya léne dioh lii yeup il se croien maitre des senegalais ah si s'était idy teuthie nala bou yague mome faléwoul marabout on se rapel du mbacké mbacké qui s'est tue et svp bouléne gnou fonto intéret senegalais gno djitou vs n'étes que des trafican de drogue guemo léne tousss on a jamais vu un soit disant marabout empoisonné bara mbacké avant cheikh sidy mactar leye des mafieurs que vous etes donc holéne bouléne gnou togne foutaise vous Serigne Touba Ahmadou Bamba nékoul lii la diangalé Wahléne kou nangou les terres des peulhs. on sai tous liguéyo léne vous sucer le sueur des gens... allez travailler yamba bi les soit disan baye gnokoy cultiver on le sait le drogue c vous avec l'aide de wade touba plaque trournante de la drogue au senegal

3.Posté par adscfdfssd le 11/10/2013 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi met on a l'aise un fils d'assassin qui a vole des milliards du pauvre senegalais, alors que ceux qui ont vole des chevres croupissent dans des chambres de 200 pesonnes dans les cachots de Reubeuss? dou deg dou yon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image