Leral.net | S'informer en temps réel



Karine Le Marchand explique son absence au mariage de Thierry et Annie

le 14 Septembre 2012 à 15:04 | Lu 1999 fois

À son grand regret, Karine Le Marchand ne pourra pas assister au mariage de Thierry et Annie ce week-end : la présentatrice de L’amour est dans le pré tourne actuellement les portraits des candidats de la saison 8.


Karine Le Marchand explique son absence au mariage de Thierry et Annie
Il se murmurait récemment que Karine Le Marchand pouvait être témoin au mariage de Thierry et Annie, les amoureux emblématiques de cette sixième saison de L’amour est dans le pré. Finalement, l’animatrice ne pourra même pas être présente pour la fête, occupée ailleurs. Sur MFM Radio, elle a expliqué son absence à la cérémonie de ce week-end : « Je suis en tournage. Là comme chaque année entre le mois d’août et le mois de novembre, je ne suis pas là. Je tourne les portraits de L’amour est dans le pré. »
Impossible pour Karine Le Marchand de se rendre disponible, elle qui doit aider d’autres agriculteurs à trouver l’amour pendant que Thierry et Annie se diront oui à la mairie de Ver : « On est une vingtaine en tournage, a-t-elle expliqué, il y a des agriculteurs qui nous attendent et on ne pouvait rien changer. Malheureusement, il a choisi une date où on n’était pas là, et je le regrette. » Déçue de ne pas pouvoir venir observer de plus près les baisers goulus du playboy de la saison, elle a dit tout le bien qu’elle pensait du couple, surtout d’Annie : « Elle va parfaitement avec Thierry, elle est très pieuse, elle est très investie. (…) Elle a un cœur énorme, ils sont faits l’un pour l’autre. » Comme le disait le futur marié ce mardi, « Ça va être un beau jour. »


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage