Leral.net | S'informer en temps réel



Kate Middleton : une suite hors de prix à la maternité

le 22 Juillet 2013 à 21:28 | Lu 318 fois

Kate Middleton va donner naissance au troisième héritier de la couronne d’Angleterre dans une suite hors de prix de la clinique St Mary Hospital de Londres. Son coût s'élève à 7 300 euros la première nuit, puis 2600 euros par nuit supplémentaire. Si l'on se base sur le séjour moyen d’une jeune maman anglaise, l'addition s'élèverait à 12 500 euros.


Kate Middleton : une suite hors de prix à la maternité
Depuis quelques jours, des nuées de journalistes campent devant cet ensemble hospitalier de luxe. Face à eux, dans l'aile spéciale, baptisée «Lindo Wing» et créée en 1937, se situe l'une des « suites » où le nourrisson le plus attendu du monde verra le jour. C'est ici même, que Diana avait accouché des Prince William et Harry.

Non seulement sa suite propose des services très hauts de gamme, mais des chefs concoctent des petits plats pour les nouveaux parents et leurs invités. Pas de «beans» indigestes, ni de «fish and chips» servis à 17h30 pour Kate, la jeune femme pourra se délecter de délicieux mets pour recouvrer des forces. Une large carte de vins fins est même à disposition.

Et pour les nuits ? Pas sûr que la princesse la plus populaire d'Angleterre doive beaucoup se lever pour s'occuper de son bébé.