Leral.net | S'informer en temps réel

Kate et William partent vivre à la campagne avec leurs enfants

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mai 2015 à 15:41 | | 0 commentaire(s)|

Pour élever leurs enfants loin de l’agi­ta­tion londo­nienne et faci­li­ter les dépla­ce­ments profes­sion­nels du prince William, Kate Midd­le­ton et son époux ont quitté la capi­tale pour un manoir à la campagne.


Kate et William partent vivre à la campagne avec leurs enfants
Les murs de Kensing­ton Palace, à Londres, n’au­ront connu que briè­ve­ment les pleurs et les cris de la prin­cesse Char­lotte : ce mercredi 6 mai, toute la famille a embarqué à bord d’un Range Rover conduit par le prince William pour se rendre à Anmer Hall, dans le Norfolk. Il s’agit d’un manoir situé à presque trois heures de route de la capi­tale britan­nique que la reine a offert au duc et à la duchesse de Cambridge lors de leur mariage. C’est là, loin du tumulte londo­nien et à l’abri des regards, que Kate Midd­le­ton et son époux comptent élever leurs enfants. Et quand William repren­dra le travail – il est pour l’heure en congés – l’em­pla­ce­ment de leur nouvelle rési­dence devrait leur faci­li­ter les choses, puisqu’en tant que pilote d’hé­li­co­ptère-ambu­lance, il sera souvent amené à travailler dans cette zone du pays.

Cette grande demeure qui compte au moins 10 chambres a été récem­ment réno­vée pour la coquette somme de 2 millions d’eu­ros, un montant en grande partie payé avec des fonds person­nels de la famille royale, précise le Daily Mail. La toiture a été refaite, ainsi que la cuisine. Un jardin d’hi­ver et une nurse­rie ont été aména­gés et l’an­cienne remise pour le bois a été trans­for­mée en loge­ment pour accueillir la nounou des enfants. La route jusqu’au manoir a été boisée pour préser­ver les habi­tants des regards exté­rieurs et la famille sera à quelques pas de Sandri­gham, la rési­dence où la reine aime passer ses vacances.

George, Char­lotte, Kate et son mari pour­ront profi­ter de la piscine, du court de tennis et du plus grand confort sans pour autant renon­cer à leur quié­tude. Le village compte moins de 100 habi­tants et d’après People, des autoch­tones curieux sont allés prome­ner leurs trou­peaux pas loin de la rési­dence dans l’es­poir de voir la petite famille arri­ver. Le prince William dispose déjà de souve­nirs joyeux dans cette maison où vivaient autre­fois des amis de la famille royale et chez qui il se rendait régu­liè­re­ment pour jouer. Mais il ne serait pas le seul à être fami­lier des lieux : à en croire le Daily Mail, le prince Charles aurait parfois profité de ce coin retiré pour retrou­ver celle qui était alors sa maîtresse,

voici.fr