leral.net | S'informer en temps réel

Katy Perry élue femme de l'année par Billboard

Chaque année, on attend le classement des magazines pour savoir laquelle de nos stars préférées a été consacrée. Forbes nous donne accès aux richesses et Billboard nous livre le classement des personnalités qui ont le plus marqué et c'est Katy Perry qui a été élue femme de l'année par le fameux magazine. Elle succède donc à Taylor Swift et Beyoncé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

Katy Perry élue femme de l'année par Billboard
Pas étonnant quand on sait que cette jeune artiste adulée par ses fans est une véritable machine à tubes. Actuellement en tournée au Japon pour faire la promotion de son film Katy Perry : Part Of Me 3D, la belle a eu droit à une ovation et c'est normal vu qu'elle n'hésite pas à donner de sa personne pour exceller sur scène.

Toutefois, si vous vous demandez encore pourquoi la pop star a été choisie, la réponse se trouve chez Bill Werde, directeur de la rédaction du magazine Billboard : « Avec ce qui semble être un flot ininterrompu de records, de hits au sommet des charts, couplés avec son style frais et unique, Katy Perry est l'une des actrices les plus excitantes et les plus inspirantes de l'industrie musicale aujourd'hui. » Voilà qui est bien vrai !

Un titre bien mérité, on se demande qui sera à sa place l'année prochaine. Les spéculations sont ouvertes !






Hebergeur d'image