leral.net | S'informer en temps réel

Kédougou: Moustapha Guirassy perd sa mairie

A Kédougou, c’est le pds et le BBY qui se taillent toujours la part du lion. C’est pourquoi dès la proclamation des résultats provisoires aux environs de vingt-et-une heure, les tendances étaient quasi-nettes.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Juin 2014 à 17:15 | | 0 commentaire(s)|

Kédougou: Moustapha Guirassy perd sa mairie
Tantôt elles étaient favorables au député libéral, tantôt à la coalition Benno Bok Yaakaar. Ce qui veut dire que les populations de la cité collinaire de Kédougou ont évincé le maire sortant Moustapha Guirassy. Elles sont en train de porter leur choix soit sur la coalition qui accompagne le président Macky Sall, soit sur le parti démocratique sénégalais.

En tout état de cause, la seule constante est que Guirassy n’aura pas un second mandat. Il vient derrière ces deux formations politiques qui sont en train de le succéder à la tête de la magistrature de la ville de Kédougou. Qui de Mamadou Cissé, d’Opa Ndiaye ancien ministre ou de Mamadou Cissokho dirigera la mairie ?

En tout cas seule la proclamation définitive des résultats attendue dans cette semaine pourra nous édifier. Par ailleurs, environ trente pour cent des électeurs ont accompli leur devoir citoyen.

Sud Quotidien






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image