leral.net | S'informer en temps réel

Keur Massar : Un chef religieux au cœur d’un litige foncier

Une affaire de litige foncier défraie la chronique à Keur Massar. A l’origine, un terrain de l’unité 02 de cette localité de la banlieue dakaroise, affecté à une association pour le développement des Parcelles/Keur Massar dénommée : Mouvement pour la récupération des jeunes en déperdition, et qui devait abriter un poste de santé.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Avril 2013 à 11:19 | | 1 commentaire(s)|

Keur Massar : Un chef religieux au cœur d’un litige foncier
Mais à la surprise générale, selon le président de cette association de Keur Massar, ils apprennent qu’aujourd’hui le terrain est en train d’être morcelé en parcelles d’habitation et vendu à des tiers. « Dix parcelles sont déjà alloués à des fonctionnaires d’un ministère pour usage d’habitation », a dénoncé Mor Niang dans les colonnes de La Tribune. Interpellé sur cette affaire, documents en main, le marabout Serigne Aidara Mbacké qui réfute toute ces «allégations», martèle qu’il a les papiers attestant qu’il a acquis dans des conditions légales ce terrain. Le marabout poursuit que son objectif est d’y ériger un complexe islamique ‘mosquée, internat).



1.Posté par mome le 10/05/2013 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on y construit même des cantines à louer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image