leral.net | S'informer en temps réel

Keur Mbaye Fall : Le logeur casse le doigt de l’épouse de son locataire

C’est une affaire qui met en scène deux familles qui vivent sous le même toit au quartier Keur Mbaye Fall dans la banlieue de Dakar et dont les membres entretiennent des rapports de voisinage des moins cordiaux. Lors d’une altercation, le propriétaire de la maison blesse, selon Grand-Place, la femme de son locataire. La victime a porté plainte.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:28 | | 1 commentaire(s)|

Keur Mbaye Fall : Le logeur casse le doigt de l’épouse de son locataire
Au quartier Keur Mbaye Fall, Dièye S. vit en location avec son époux chez M. Fall, un informaticien. Les deux familles, qui ont des rapports très heurtés, se disputent fréquemment. Les locataires soutiennent fuir couramment les provocations de leur logeur. Donc, le 23 août dernier, la locataire et ses enfants étaient au salon en train de regarder la télé pendant que la femme de leur logeur leur lançait des piques acerbes. Elle leur reproche de ne pas payer les factures d’eau et d’électricité. S’en est alors suivi une violente dispute entre les dames. C’est sur ces entrefaites qu’intervient le logeur qui prend le parti de son épouse et traîne dans la boue la femme de son locataire. Il y eut un échange d’injures et même de gifles. Le sieur Tall se rue sur la dame et tente de lui donner des coups de points. Mais, celle-ci esquive, crie et court dans tous les sens pour tenter de sauver sa peau. L’homme la rattrape et cogne encore plus fort. La locataire reçoit des coups à l’index gauche de sa main lui occasionnant une blessure. Suffisant pour que la dame se procure un certificat médical de 20 jours d’incapacité temporaire de travail et dépose une plainte contre l’informaticien, pour coups et blessures volontaires, à la brigade de gendarmerie de la Zone de franche industrielle. Mais, l’accusé dément et soutient n’avoir jamais levé la main sur la dame. Malgré ses dénégations, il sera déféré au parquet, rapportent nos confrères.

Fatou Camara



1.Posté par oukout le 11/09/2013 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coups-de-poings pas POINTS !

Relisez vos articles pour l'amour de Dieu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image