leral.net | S'informer en temps réel

Keur Ndiaye Lo : Oumar Guèye invite les nouveaux inscrits à retirer leur carte d’électeur

Oumar Guèye, ministre du Tourisme et des Transports aériens et tête de liste de la coalition Benno Bok Yakaar (BBY, majorité présidentielle) à Sangalkam, a invité samedi les électeurs nouvellement inscrits sur les listes électorales, à retirer leur carte d’électeur, leur rappelant notamment que c’est "l’outil avec lequel ils sont appelés à choisir leurs élus locaux".


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Juin 2014 à 12:42 | | 1 commentaire(s)|

Keur Ndiaye Lo : Oumar Guèye invite les nouveaux inscrits à retirer leur carte d’électeur
‘‘J’invite les nouveaux électeurs à procéder au retrait de leur carte d’électeur. Ce qui est important, c’est l’initiative que vous prendrez sur vous le 29 juin de voter, afin de choisir les conseillers municipaux de la jeune commune de Bambilor’’, a-t-il lancé, lors d’un meeting de BBY.

Aussi a-t-il félicité d’anciens responsables de l’opposition à Keur Ndiaye Lo, ‘‘qui ont fait le choix, à l’occasion des élections locales, de rejoindre la coalition présidentielle’’.

Sur un autre registre, Oumar Guèye a expliqué aux militants de BBY de Keur Ndiaye Lo que les ministres de la Jeunesse et de la Famille sont disposés à financer des projets de développement dans leur localité.

‘‘Le ministre de l’Enfant et de la Famille, Anta Sarr Diacko est en train de financer des projets pour les femmes. Elle m’a fait savoir, après que je me suis concerté avec elle, qu’elle est disposée à financer des projets de développement pour les femmes de Keur Ndiaye Lo. J’invite donc les femmes à se préparer, afin d’être éligibles aux financements’’, a t-il dit.

Le Plan Sénégal émergent accordant selon lui ‘‘une part importante au monde rural’’, le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi est ‘‘disposé à financer des projets agricoles, notamment pour les jeunes’’ de localités, comme Keur Ndiaye Lo.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image