leral.net | S'informer en temps réel

Keur Samba Kane : Ndèye Oulimata Wade accouche et tue son bébé

Une affaire d’infanticide alimente toutes les discussions dans la communauté rurale de Keur Samba Kane (département de Bambey). Quelle satanée mouche a piqué la ménagère Ndèye Oulimata Wade pour qu’elle en arrive à tuer son bébé dont l’identité du père demeure encore un mystère ? s’interroge-t-on encore dans la communauté rurale de Keur Samba Kane.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:52 | | 1 commentaire(s)|

Keur Samba Kane : Ndèye Oulimata Wade accouche et tue son bébé
En attendant d’en savoir davantage, les commérages supputations vont bon train depuis l’arrestation de cette femme âgée de 42 ans par les éléments de la gendarmerie de Bambey. Selon des sources proches de l’enquête, c’est après avoir constaté depuis plusieurs mois l’état de grossesse de Ndèye Oulimata Wade que certains de ses parents et voisins ont été étonnés de constater que cette dernière, qui venait d’accoucher, n’avait pas son bébé avec elle.

Et c’est à partir de ce moment que certaines personnes qui connaissaient le statut de célibataire de Ndèye Oulimata Wade s’en sont discrètement ouvertes aux autorités locales. Ces dernières, à leur tour, ont immédiatement saisi la gendarmerie. Interpellée par pandores, Ndèye Oulimata Wade a été présentée au procureur de la République qui, après un retour de parquet, l’a placée sous mandat de dépôt. Depuis, elle séjourne à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel où elle attend son procès.

Avec L'As






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image