leral.net | S'informer en temps réel

Khadim Ndiaye rate son retour face à Moussa Dioum, Boy Sèye mord la poussière face à Bazooka

NETTALI.NET - Face au jeune lutteur Moussa Dioum des Parcelles assainies, Khadim Ndiaye a mordu hier la poussière du stade Demba Diop. A la suite d’un combat où les deux lutteurs ont longtemps préféré le pugilat au corps à corps, Moussa Dioum, plus frais, a finalement eu le dernier mot. A Ziguinchor, Bazooka, le lutteur de Mbour a dicté sa loi à Boy Sèye de l’écurie Keur Massar Mbollo.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Février 2009 à 23:26 | | 0 commentaire(s)|

Khadim Ndiaye rate son retour face à Moussa Dioum, Boy Sèye mord la poussière face à Bazooka
Après un long round d’observation ponctué par un échange de coups de poings, le jeune loup des Parcelles Assainies s’est imposé face à Khadim Ndiaye surnommé le ’’boucher de l’arène’’. Une nette victoire à l’usure. En fait dans ce combat que le jeune loup de Parcelles aurait pu abréger, le "boucher de l’arène" a évité les contacts. Et c’est la raison pour laquelle le combat a tiré en longueur.

En revanche à Ziguinchor, le combat entre Bazooka de Mbour et Boy Sèye, n’a pas duré longtemps. Le premier a remporté le Drapeau Abdoulaye Baldé. Le Mbourois n’a pas eu de difficultés pour s’imposer devant Boy Sèye de l’écurie Keur Massar Mbollo.

- Par Nettali -






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image