leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall: «Aliou Sall est victime d’un mauvais procès ; je l’ai joint par téléphone, pour lui dire qu’il a tort de démissionner»

Dakar24sn-Politique Cela n’arrive qu’une fois tous les trois ans. En effet, c’est la première fois que le maire de Dakar prend la défense du frère du Président de la République. Régissant à la démission d’Aliou Sall de la Présidence de l’Union des Associations d’élus locaux, Khalifa Sall croit dur comme fer qu’Aliou Sall est victime d’un mauvais procès vis-à-vis de l’opinion.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mai 2015 à 02:37 | | 10 commentaire(s)|

Khalifa Sall: «Aliou Sall est victime d’un mauvais procès ; je l’ai joint par téléphone, pour lui dire qu’il a tort de démissionner»
Le maire a fait cette déclaration, à l’occasion de la deuxième Session ordinaire du Conseil municipal de Dakar. «Aliou Sall ne devrait pas démissionner, car l’Association des maires du Sénégal l’a investi comme candidat, il obligé d’assurer la Présidence”.

Il faut savoir que l’UAEL a été créée à la demande de la Coopération canadienne, qui voulait accompagner les Collectivités dans le domaine de la fiscalité locale. En effet, la Présidence est tournante pour les 2ans », a-t-il précisé.

Il poursuit en pointant du doigt les membres du bureau de l’UAEL «ce n’est pas la personne d’Aliou Sall qui importe, il faut que les gens sachent faire la part des choses. Il a tort de démissionner, je considère que les membres du bureau de l’UAEL devaient l’en dissuader, et ne pas accepter sa démission », estime-t-il.

A cet effet, l’édile de la capitale sénégalaise révèle avoir joint par téléphone le frère du Chef de l’Etat Macky Sall, aux fins de lui signifier qu’il a eu tort de rendre le tablier.

Source Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image