leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall déguerpit Centenaire samedi

Le maire de Dakar est déterminé à aller jusqu’au bout de sa politique de recasement des marchands ambulants. Khalifa Sall a fait savoir que tous les occupants des voies publiques de Sandaga et du Centenaire seront recasés à Champs des courses à partir de ce samedi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Mars 2014 à 08:59 | | 15 commentaire(s)|

Khalifa Sall déguerpit Centenaire samedi
« Depuis l’incendie de Sandaga, nous nous sommes employés à créer les conditions de recasement provisoire et de recasement définitif. Le recasement provisoire, nous l’avons terminé et nous pensons installer le samedi 22, tous les commerçants à Champs des courses. Avec le préfet nous avons pris toutes les dispositions. Nous nous sommes réunis avec tous les commerçants, que ce soit à Sandaga, à Centenaire, nous avons discuté avec tout le monde. Samedi, dimanche et lundi, on va installer tous les commerçants de Sandaga qui sont sur les voies publiques concernées », a t-il déclaré dans les colonnes du Populaire.

La mairie de Dakar a obtenu 4 milliards de la Société générale pour construire un vrai marché pour les commerçants de Sandaga.

NDB