leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall insiste sur l’interdiction du stationnement sur les espaces libérés

Dans un communiqué, le maire de la vile de Dakar, Khalifa Ababacar Sall a tenu à rappeler aux automobilistes l’interdiction de stationner sur les espaces libérés lors des opérations de désencombrement de la voie publique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mai 2013 à 08:34 | | 1 commentaire(s)|

Khalifa Sall insiste sur l’interdiction du stationnement sur les espaces libérés
Selon l'édile, ceux qui sont chargés de veiller au respect de cette disposition vont dans les jours à venir procéder à des contrôles. Le texte signale également que "tout contrevenant s’exposera à une mise en fourrière conformément à la réglementation en vigueur".



1.Posté par Badou le 22/05/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très bien d'avoir enfin dégagé les avenues du centre ville, mais il faut aussi régler le problème du stationnement M. le Maire!! Il est impossible de garer sa voiture quelque part, tout est soit réservé, soit interdit ... Pourtant, il y a des gens qui vont en ville juste pour quelques courses et qui ont besoin de stationnement!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image