leral.net | S'informer en temps réel

Khassimou Dia maintenu en garde-à-vue pour 9 millions de Fcfa


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:25 | | 2 commentaire(s)|

Khassimou Dia maintenu en garde-à-vue pour 9 millions de Fcfa
Oumar Khassimou Dia est en garde-à-vue depuis deux jours pour détournement de derniers publics. Mais il est dans de bonnes dispositions pour recouvrir la liberté en consignant les 46 millions objet de son arrestation. Selon l'As lu par Léral, 37 millions ont été collectés. Puisque le procureur exige que la somme entière soit restituée. l'ingénieur informaticien croise les doigts pour que les 9 millions restants soient rassemblés aujourd'hui.



1.Posté par thierno le 21/12/2012 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant il est question de millards à chercher au lieu de millions. Cela sens du complot aux ADS. Macky doit approfondir et voir les véritables intentions de Maél DG ADS.

2.Posté par Fatim le 21/12/2012 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pro dans son domaine, Timfa vous propose des séances des massages adaptées à votre demande. Dans un nouveau cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image