leral.net | S'informer en temps réel

Kidnapping de la fillette de 4 ans à Rufisque : L’enquête de police s’orienterait vers la famille de la victime

Après le kidnapping de la fillette de 4 ans, Fatou Fall Ndiaye dite Bintou, ce vendredi dernier à Rufisque, en plein jour, aux abords de son école, le coupable reste encore introuvable. L’enquête ouverte par la Police de Rufisque suit son cours.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juin 2015 à 13:48 | | 1 commentaire(s)|

Kidnapping de la fillette de 4 ans à Rufisque : L’enquête de police s’orienterait vers la famille de la victime
Selon la Rfm, qui cite des sources, l’enquête pourrait s’orienter vers la famille de la fillette. En effet, la police trouve suspect le fait que la petite fille suive son enleveur sans autre forme de résistance. Elle en déduirait qu’elle doit surement connaitre son bourreau ou l’a une fois vu au moins.

Pour rappel, la fille qui habite au quartier Ndargou Ndaw de Rufisque a été interceptée par un homme à côté de son école maternelle. Posté non loin de l’établissement où se rendait sa victime, le malfrat, qui a certainement pris le temps de mûrir son plan, a attendu que la fillette s’approche de lui pour l’interpeller.

La petite refuse de le suivre dans un premier temps, mais l’homme insiste finissant par la convaincre. L’homme prend alors la main de la petite et chemine avec elle. Lorsqu’il tombe nez à nez sur la maîtresse de la fillette, il lâche la main de l’enfant. La maîtresse les regarde mais, ne se doutant de rien, poursuit son chemin.

Affaire à suivre!







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image