Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardashian agressée à Paris

Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:06 | | 0 commentaire(s)|

Kim Kardashian agressée à Paris
Actuellement à Paris pour la Fashion Week avec Kanye West et sa fille North, Kim Kardashian a été agressé à son arrivée chez Balmain. Une personne a tenté de se jeter sur la star de télé-réalité, qui a eu très peur. Kanye West et Kris Jenner ont assisté à la scène, impuissants.

Kim Kardashian provoque une émeute à Paris. A son arrivée chez Balmain, la star de télé-réalité a vu une personne se jeter sur elle alors qu’elle sortait tout juste de voiture. La foule était très dense, et Kim K a eu très peur, poussant un grand cri. Son garde du corps a eu du travail, et a dû mettre ses bras autour d’elle pour la protéger. Kris Jenner et Kanye West, qui étaient également présents, ont assisté à la scène, impuissants et complètement paniqués ! Heureusement pour Kim Kardashian, sa fille North n’était pas avec elle lors de cet incident. A 15 mois, la fille de Kim K et de Kanye West a été la star hier soir du défilé Balenciaga, collection prêt-à-porter printemps-été 2015. North West a fait ses premiers pas dans la mode dans les bras de sa maman, pas du tout dérangée par la présence de très nombreux photographes.

LE CRI DE STUPEUR DE KIM KARDASHIAN

La petite North West a assisté au spectacle sagement et confortablement assise sur les genoux de sa maman. Pour le rendez-vous Balmain, Kim Kardashian avait préféré laisser sa fille avec une nounou. Le clan Kardashian-Jenner n’a pas fait les choses à moitié : Si Bruce Jenner est bien loin de Paris (avec le divorce il ne devrait plus faire partie du clan), Kris Jenner est du voyage à Paris, tout comme Kendall et Kylie Jenner. Kendall Jenner a récemment fait son entrée dans le Top 500 des célébrités les plus influentes dans le monde de la mode, selon le site spécialisé Business of Fashion. Public annonçait mercredi : « Selon nos informations exclusives, Kim serait bien enceinte et compterait l’annoncer demain ou dans les prochains jours. Elle aurait ainsi déclaré à un proche : « I’m so happy, we will probably announced it tomorrow » (« Je suis tellement heureuse, nous allons probablement l’annoncer demain »). »