Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian : « J'en ai assez »

Rédigé par leral.net le Lundi 16 Novembre 2015 à 09:31 | | 0 commentaire(s)|

Kim Karda­shian a hâte d'accou­cher. Souf­frants de nombreux symp­tômes et avec 23 kilos en trop, elle ne compte pas retom­ber enceinte de sitôt.


 

Si Kim Karda­shian est la femme la plus heureuse du monde avec sa deuxième gros­sesse, elle est impa­tiente de donner nais­sance à son bout chou. Lors d'une inter­view accor­dée à Ryan Seacrest, l'épouse de Kanye West a révélé qu'elle ne suppor­tait plus d'être enceinte. En plus d'une prise de poids de 23 kilos, cette dernière souffre de plusieurs symp­tômes comme de nombreuses femmes. « J'en ai assez… plus qu'assez », a-t-elle confié alors qu'il ne lui reste plus que 6 semaines à tenir avant l'accou­che­ment, prévu pour Nöel.

« Je le dis une dernière fois. J'en ai fini. Ne me faites pas vivre ça encore une fois… C'est épou­van­table, les pieds gonflés et les brûlures d'esto­mac. C'est le pire », a ajouté Kim Karda­shian, bien consciente que ses pleur­ni­che­ments de femmes enceintes pour­raient être mal perçus. « Parfois les gens pensent que je ne suis pas recon­nais­sante d'être enceinte », a reconnu la star­lette de télé-réalité, qui promet que « même si ça a été diffi­cile pour elle de tomber enceinte », elle n'était pas forcé­ment obli­gée d'appré­cier cette période.

Une chose est certaine, Kim Karda­shian n'a pas l'inten­tion de vivre une troi­sième gros­sesse. Non, elle a déjà un troi­sième enfant à la maison : Kanye West. « Mon mari a besoin de beau­coup d'atten­tion, tous les enfants ont besoin de beau­coup. Je travaille beau­coup et je veux être capable de donner à tout le monde la même atten­tion », a expliqué la jeune femme, qui devrait très vite arrê­ter de se plaindre quand elle accueillera le petit frère de North.

voici.fr