Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian pète les plombs sur Twit­ter au point d’inquié­ter le réseau social

Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Juin 2015 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

Kim Karda­shian en a assez de lire des âneries sur le net et dans les médias améri­cains au sujet de sa deuxième gros­sesse. En pétard, elle a mis les choses au clair sur Twit­ter : non, elle ne compte pas utili­ser un faux ventre et faire appel à une mère porteuse !


Kim Karda­shian pète les plombs sur Twit­ter au point d’inquié­ter le réseau social

 

Trop, c’est trop. Kim Karda­shian en a ras-le-pompon de voir passer des bêtises sur le net, surtout quand ces dernières la concernent de près. Depuis qu’elle a annoncé sa deuxième gros­sesse, c’est la grosse effer­ves­cence sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les médias améri­cains. Et parfois, certaines infos erro­nées arrivent quand même à l’an­tenne. Sur la chaîne Fox 11, l’ani­ma­trice Wendy Williams a carré­ment laissé entendre que Kim allait faire appel à une mère porteuse pour ce second enfant, et porter une prothèse de ventre pour faire illu­sion ces prochains mois. Une rumeur parmi tant d’autres, mais celle de trop : cette nuit, la maman de North a pété les plombs sur Twit­ter, épui­sée par les bruits qui courent sur sa gros­sesse.

Bien déci­dée à ne pas se lais­ser faire, la « KiKi enceinte » s’est lancée dans une série de tweets bien costauds : « J’ai hâte que mon site inter­net soit prêt ! Je vais faire un live pour déf***** les gens à chaque fois qu’ils racontent de la me*** sur moi, s’est-elle empor­tée. Des rumeurs, des menson­ges… Les gens inventent telle­ment d’his­toires, même certaines personnes qu’on pense proches de nous. C’est l’heure de la vérité. […] Si j’avais eu recours à une mère porteuse, je l’au­rais dit ! Heureu­se­ment, je n’en ai pas eu besoin. »

Bien que sacré­ment en pétard, Kim Karda­shian a fina­le­ment lâché l’af­faire : « Je n’ai pas de temps à perdre, a-t-elle lancé. J’ai toujours 30 affaires à faire tour­ner. »Si la future maman a mis les choses au point sur Twit­ter, c’est parce qu’elle en avait un petit peu sur le moment : « Je m’en­nuyais dans mon dres­sing », a-t-elle expliqué quelques heures plus tard. Sa sortie explo­sive en a tout de même surpris plus d’un, à commen­cer par… les modé­ra­teurs du réseau social. « Haha­haha, Twit­ter vient de me contac­ter pour savoir si je me suis fait pira­ter, s’est-elle amusée. Je suis juste enceinte. » 
voici.fr