Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian pour­rait être confron­tée à ses agres­seurs

Rédigé par leral.net le Lundi 9 Janvier 2017 à 14:43 | | 0 commentaire(s)|

Après le gros coup de filet qui s’est déroulé ce lundi 9 janvier dans la mati­née, Kim Karda­shian pour­rait être désor­mais confron­tée à ses agres­seurs très prochai­ne­ment afin d'aider les enquê­teurs à confir­mer ou non leurs iden­ti­tés.


Kim Karda­shian
Kim Karda­shian
L’enquête sur le braquage ultra-média­tisé de Kim Karda­shian, survenu le 3 octobre dernier dans son appar­te­ment loué à Paris, connait un nouveau tour­nant depuis ce lundi 9 janvier.

Selon des infor­ma­tions de LCI, 17 personnes ont été inter­pel­lées tôt dans la mati­née et parmi elles figu­re­raient les cinq braqueurs qui ont ligoté la star­lette et dérobé ses effets person­nels (dont sa bague de fiançailles) pour un montant de 9 millions d’eu­ros. Toujours d’après la chaîne de télé­vi­sion, la femme du rappeur Kanye West pour­rait désor­mais être confron­tée dans les prochaines heures à ses agres­seurs présu­més.

La star rési­dant à Los Angeles, les suspects lui seront présen­tés derrière une vitre sans teint par visio­con­fé­rence en présence des agents de la police française et ceux du FBI. Jean Veil, l'avocat français de Kim Karda­shian, a de son côté confirmé l'infor­ma­tion à l'Express et a expliqué que Kim pour­rait aussi être réen­ten­due à nouveau par les enquê­teurs : « Cela pour­rait être néces­saire pour les inves­ti­ga­tions mais ce sera au juge d'instruc­tion de déci­der » a-t-il confié avant de saluer « le beau travail de la police et de l'insti­tu­tion judi­ciaire» qui ont oeuvré dans « la plus grande confi­den­tia­lité ».

LCI précise égale­ment les personnes inter­­­pe­­lées sont « issus du grand bandi­tisme et la commu­­nauté du voyage âgés de 23 à 72 ans. » Ces auteurs présu­­més effec­­tue­­ront 96 heures de garde à vue, avant d'être défé­­rés auprès des magis­­trats de la juri­­dic­­tion inter-régio­­nale spécia­­li­­sée (dite JIRS) de Paris en charge de l'enquête.

source: voici