Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian : quelques heures après son agres­sion, elle a quitté la France

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2016 à 13:45 | | 0 commentaire(s)|

A peine quelques heures après avoir été violem­ment agres­sée à Paris, Kim Karda­shian est rentrée aux Etats-Unis.


 

Ce matin au réveil – ou en live pour les insom­niaques – nous appre­nions que Kim Karda­shian avait été victime d’une violente agres­sion. La belle brune qui séjour­nait dans notre capi­tale pour la Fashion Week pari­sienne a vécu un véri­table cauche­mar dans la nuit de dimanche à lundi. Aux alen­tours de 2 heures 30 du matin, un gang de cinq hommes armés s’est intro­duit dans l’hô­tel parti­cu­lier où elle rési­dait.

Grimés en poli­ciers, ces derniers l’avaient alors ligo­tée et enfer­mée dans la salle de bains de sa maison, avant de faire main basse sur les bijoux et télé­phones portables de l’épouse de Kanye West. Un vol au butin colos­sal puisqu’il y en aurait pour près de 10 millions d’eu­ros selon les premières esti­ma­tions.

« Très choquée » mais « physique­ment indemne » selon son porte-parole, Kim Karda­shian a pris la déci­sion de rentrer immé­dia­te­ment chez elle aux Etats-Unis. Selon le Daily Mail, c’est désor­mais chose faite. La mère de North et Saint a sauté à bord d’un jet privé qui a décollé de l’aé­ro­port du Bour­get ce matin à 10 heures. Accom­pa­gnée de son assis­tante person­nelle et de son garde du corps, la jeune femme a quitté la France après avoir été enten­due par les services de police en charge de cette affaire, comme le précise Le Pari­sien

voici