leral.net | S'informer en temps réel

Kolda: Abdoulaye Baldé dit être "sûr" de la victoire des siens

Abdoulaye Baldé, leader de la liste de Benno Bokk Yakaar (BBY, au pouvoir), a dit mardi qu'il était "sûr" la victoire prochaine de son camp à l'élection des membres du conseil municipal de Kolda (sud).


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juin 2014 à 22:22 | | 0 commentaire(s)|

Kolda: Abdoulaye Baldé dit être "sûr" de la victoire des siens
"Nous sommes confiants et sûrs de notre victoire. Nous avons 80 pour cent de chances pour remporter les élections", a-t-il déclaré en livrant à la presse le bilan des premiers jours de la campagne de BBY, dans la commune de Kolda.

Il a promis de faciliter l’accès des populations koldoises à l’électricité, si BBY obtient la majorité au conseil municipal.

Le fleuve au bord duquel se trouve la ville sera exploité à des fins agricoles, a-t-il ajouté.

Abdoulaye Baldé, qui est par ailleurs ministre du Plan, a aussi promis une gestion transparente de la commune, la promotion du sport, etc.

Moussa Baldé, l’un des responsables de BBY, a pour sa part invité les populations de l’arrondissement de Dabo à voter pour cette coalition.

M. Baldé, directeur général de la Société de développement agricole et industriel, tenait un meeting à Dabo, une localité située à 55 kilomètres de la commune de Kolda.
Aps

Il a demandé aux populations de "voter utile" en choisissant la liste de BBY






Hebergeur d'image