leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : Abdoulaye Baldé s’insurge contre les querelles de leadership à l’APR

ous les responsables de l’Alliance pour la République (APR) de Kolda (sud) ont le même engagement, a affirmé Abdoulaye Baldé, s’insurgeant ainsi contre les querelles de leadership qui minent sa formation politique au niveau local.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Avril 2014 à 11:17 | | 0 commentaire(s)|

Kolda : Abdoulaye Baldé s’insurge contre les querelles de leadership à l’APR
'’Nous avons le même engagement, le président de la République a donné des indications et je considère cela comme une instruction pour aller ensemble et nous allons travailler à cela tant que c’est possible’’, a-t-il dit samedi soir lors d’un rassemblement de l’APR.

‘’Nous avons tenu des rencontres à Dakar et à Kola qui malheureusement n’ont toujours pas été très bien tenues ou concluantes et j’invite les Koldois à travailler (…). L’objectif est de travailler dans la discipline, chacun peut faire du bruit où il veut mais que cela se fasse dans la discipline et le respect’’, selon le responsable de l’APR, également du ministre du Plan.

''Je n’accepterais pas de violence dans le parti. Il faut travailler dans la discipline car nous sommes des adultes et faut travailler en adultes responsables’’, a-t-il martelé.

Contre ceux qui mettent en cause son leadership, Abdoulaye Baldé a déclaré qu’il n’est pas ‘’un leader décrété’’.

‘’Je refuse qu’on fasse de moi un leader décrété, je considère que nous avons travaillé pour ce parti depuis 2011 et j’ai reçu accréditation pour être mandataire du parti auprès du préfet de Kolda’’, a-t-il souligné.

aps






Hebergeur d'image