leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : Aly Haidar dénonce le trafic de bois par des gambiens au niveau de la frontière.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Avril 2013 à 20:56 | | 1 commentaire(s)|

Kolda : Aly Haidar dénonce le trafic de bois par des gambiens au niveau de la frontière.
Le ministre de l’Environnement et de l’Ecologie, Aly Haidar, en route pour Tambacounda, a fait un tour, hier, à Kolda dans le cadre des activités des services de son ministère. Après avoir été informé de l’ampleur de « l’exploitation frauduleuse du bois » à la frontière par des gambiens avec la complicité des sénégalais lors du Conseil des ministres décentralisé de Kolda la semaine dernière, le ministre est revenu sur les pas, pour annoncer des mesures sécuritaires contre ce phénomène. « Il est inadmissible que des pays voisins pillent notre ressource pour développer leur pays au détriment du Sénégal », a-t-il martelé. Aly Haidar a donc ouvert sans tarder, le « combat contre ce trafic de bois » au niveau de la frontière. Il a annoncé des « sanctions sévères » à l’endroit des personnes qui seront inculpées par les services des Eaux et Forêts au niveau de cette zone.



1.Posté par mballo le 25/04/2013 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le moment de régler ce problème avant qu'il ne soit trop tard .Pas de concession pour ces trafiquants.Un sénégalais n'ose pas faire cela chez Yaya jammeh..Il faut également sanctionner les complices sénégalais et trés sévèrement.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image