leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : Fabouly Gaye explique son alliance avec Cherif Laïb Aïdara

Le libéral Fabouly Gaye a invoqué mercredi "les intérêts des populations de Kolda" (sud) pour justifier son alliance avec Cherif Laïb Aïdara, un opposant qui soutient Abdoulaye Wade au second tour de la présidentielle, contre l’avis de son parti en faveur du candidat Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Mars 2012 à 23:44 | | 1 commentaire(s)|

Kolda : Fabouly Gaye explique son alliance avec Cherif Laïb Aïdara
‘’Notre combat est celui de la promotion des fils de Kolda et de son développement’’, a-t-il affirmé, ajoutant : ‘’Le pacte qui me lie à Cherif ne sera pas seulement une affaire de l’élection présidentielle car nous avons l’ambition de travailler ensemble pour le reste des élections à venir’’.

‘’Désormais, à Kolda, il y aura un changement et pour nous, que Wade soit élu ou un autre, nous allons constituer une équipe forte incontournable qui sera capable de travailler pour les populations de Kolda.’’

M. Aïdara, coordonnateur régional de l’Alliance des forces du progrès (AFP) a réaffirmé son ancrage dans cette formation politique malgré son soutien annoncé en faveur du candidat Wade, estimant que son départ ou son exclusion de son parti dépendra de ses camarades "progressistes".

Il a justifié son choix par une liberté de choix propre à tout citoyen. A défaut de voir Moustapha Niasse au second tour, a-t-il dit, son candidat préféré est Abdoulaye Wade contre Macky Sall, pour le second tour, le 25 mars prochain.

APS



1.Posté par souba dramé le 15/03/2012 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


PLUS REGIONALISTES QUE VOUS, ON MEURT. ON AVAIT APPRIS QUE CHERIF DIT QU'IL NE VOTE PAS POUR UN TOUCOULEUR. MAIS ON SAIS AUSSI QU'IL A DES PROBLEMES DEVANT LA JUSTICE. C'EST POURQUOI IL A RALIE A VOTRE CAMP.
UN GA QUI NE SAIS PAS GERER LE CONEIL REGIONAL KESKIL PEUT FAIRE POUR CETTE REGION ? SINON PASSER LA NUIT DANS LES BARS
LE COSNEIL REGIONAL DE KOLDA EST MORT DEPUIS LE DEPART DE ML DRAME.

EN BAS LES IVROGNES EN BAS LES WOKH-WOKHET

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image