leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : Pour une affaire de cinq mille francs CFA, Tidiane Diallo tue son débiteur

LERAL.NET - A Kolda s’il y a une affaire qui défraie la chronique c’est bien le meurtre qui s’est produit le mercredi passé à Saré Fily village situé dans la communauté rurale de Bourouko département de Médina Yoro Foula.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Janvier 2011 à 13:25 | | 0 commentaire(s)|

Kolda : Pour une affaire de cinq mille francs CFA, Tidiane Diallo tue son débiteur
En effet pour une affaire de cinq mille francs CFA, le sieur Tidiane Diallo n’aurait trouvé mieux que d’administrer de sévères coups de bâton à Oumar Barry son débiteur. Evacué d’urgence sur l’hôpital régional de Kolda, Oumar Barry rendra l’âme aussitôt suite à ses blessures.

Comme il est de coutume au village, le défunt s’était rendu chez son cohabitant pour emprunter de l’argent afin de pouvoir résoudre un problème ponctuel. Des mois passèrent, le sieur Tidiane Diallo réclamait toujours son dû jusqu’à ce mercredi 12 janvier quand il se décida de se faire payer de force. Et voilà ce qui adviendra : la mort d’un père de 05 enfants et marié à une femme.

La gendarmerie mise au parfum effectua une descente dans la localité emmenant avec elle à son retour, trois autres : les nommés Mamadou Salif Diallo Mamadou Salif Sow et Assane Diallo présents au moment du drame.

Le présumé meurtrier Tidiane Diallo quant à lui croule dans la citadelle du silence en attendant d’être fixé sur ce crime de grande nature. Affaire à suivre

Bocar Kandé






Hebergeur d'image