leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : des commerçants braqués par des éléments armés

Kolda, 4 juil (APS) – Des commerçants qui revenaient du marché hebdomadaire de Toniataba (Guinée-Bissau) ont été braqués par des éléments armés qui les ont dépouillé de tous leurs biens et recettes de la journée, a appris l’APS de bonne source.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Juillet 2010 à 05:48 | | 2 commentaire(s)|

Kolda : des commerçants braqués par des éléments armés
Le braquage a lieu lundi près des villages de Bantakountou Mawndé et Saré Ndiaye, au sud-est de Kolda. Alertée, l’Armée serait intervenue pour sécuriser la zone.

Ce braquage survient après l’attaque par une bande armée de la brigade de gendarmerie de Bounkiling (région de Sédhiou) dans la nuit du samedi au dimanche.

Les assaillants auraient mis le feu à une camionnette et pillé des boutiques. Au moins, un militaire aurait été légèrement blessé.



MG/ASG



1.Posté par kolda le 05/07/2010 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le nouvel album de baye seye de kolda sortir national le 15juillet 2010.

2.Posté par so le 05/07/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois vu la facilité avec laquelle les rebels font des Braquages il est préférable de donner l'indépendance à la Casqmance.
Il est aussi souhaitable de lever l'interdiction de circuler audela de 19 heures en se sens que les militaires dont les camps sont attaqués en permanance et à tout moment sont incapables d'assurer la sécurité des voyageurs qu'on parque dans des véhicules en toute promuscuité.
Aujourd'hui les rebels avec la complicité de la Gambie et de la Guinnée narguent les citoyens Sénégalais qui ne peuvent plus compter avec leur Gouvernants préoccupés uniquement à Détourner notre qrgent.
Si la constitution n'est pas bie, garder il faut savoir aussi que LE TERRITOIR NATIONAL N'EST PAS GARDé et les population DU SUD DEVIENNENT PLUS PROCHES DE PLUS EN PLUS DUE LA GOUVERNANCE DU MFDC appuyé par la GAMBI et la Guinnée

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image