leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : pour une affaire de drogue un expatrié complote avec des nigérians qui tuent son cousin.


Un jeune expatrié qui vit en Espagne depuis une dizaine d’années, vient de commettre la plus grande erreur de sa vie. Parce que O. baldé lui devait de l’argent, S.Baldé aurait comploté avec un gang de nigérians trafiquant de drogue dure qui n’a pas hésité de tirer plusieurs bals atteignant son propre cousin Oussel, à la poitrine. Au pays de Zapatero ou s’est produit le malheur, la police est sur la piste pour retrouver les principaux responsables. Selon nos sources S. Baldé est actuellement au Fouladou ou il trouve cachette.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:52 | | 5 commentaire(s)|

Kolda : pour une affaire de drogue un expatrié  complote avec des nigérians qui tuent son cousin.
S’il ya une information qui défraie actuellement la chronique dans le Niampampo (localité située dans le département de Médina Yoro Foula) au nord de Kolda, c’est bien ce meurtre qui s’est produit hors du Sénégal. Inhumain, audacieux, mécréance, l’on ne saurait trouver les mots qui collent avec cet acte odieux (tuer son parent à cause d’une simple histoire d’argent). C’est dire donc que nos expatriés se permettent de tout en Europe. S. Baldé, Ous. et Demba sont tous originaires de Niampampo. Leurs villages se situent également proches l’un de l’autres. En plus de cette cohabitation, ils sont tous des cousins et voilà plus d’une dizaine d’années qu’ils vivaient ensembles loin de leur Fouladou natal en parfaite harmonie. Avec la crise économique qui prévaut actuellement en Europe, l’un d’eux le nommé D. baldé aurait s’adonné au trafic de drogue dure pour combler son manque à gagner et le business
marchait à merveille selon nos sources. C’est dans cette circonstance qu’il aurait sollicité son cousin qui lui emprunterait de l’argent. Des mois passaient et S. baldé continuait à réclamer son dû jusqu’en fin février quand ils se sont retrouvés au fouladou pour passer leurs congés. Et là, ils ont eu une altercation et nul n’était l’intervention de leurs proches et parents qui ont plutôt banalisé cette histoire d’argent, le pire allait se produire avant même qu’ils ne retournaient en Espagne car, à en croire nos sources, les deux cousins s’étaient menaçaient de mort ce jour là. La coutume banalisant l’argent entre frères ne pouvant tenir de nos jours, Seyni attendit leur retour dans le vieux continent pour commettre la plus grande erreur de sa vie(comploter) avec des bandits qui tueront malheureusement un innocent, l’autre qui n’avaient rien à voire avec cette histoire, le nommé Ous. Baldé.
L’information que nous avons recueilli poursuit que S. baldé avait à temps informé un gang de nigérians trafiquants de drogue dure, de la situation de Demba leur faisant croire que ce dernier est revenu avec une quantité inestimable de drogue dure qu’il s’est procuré au mali. Les nigérians auraient ainsi s’intéresser à la marchandise en proposant une somme d’argent très élevée à leur client. Au moment ou le marché devait se passer, les bandits ont tiré des bals en direction du détenteur de la drogue mais malheureusement elles atteignirent le compagnon de celui-ci à la poitrine. Demba lui aussi recevra des coups à la jambe. A Barcelone ou le malheur s’est produit, la police se trouve sur la piste pour retrouver les responsables de ce meurtre mais déjà, on nous apprend que le principal mis en cause est actuellement au Fouladou ou il trouve refuge.


Bocar Kandé leral.net



1.Posté par kandebarry le 02/01/2011 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modérateur,

Retirez cet article et corrigez-en les fautes et la syntaxe avant de le publier ! Ce genre de papier n'honore ni Leral ni son auteur !

Un lecteur fidèle.

2.Posté par le solitaire le 02/01/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bocar, où as tu appris le français?

3.Posté par le solitaire le 02/01/2011 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

où as tu appris le français?

4.Posté par attention le 03/01/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au contraire c'est vous qui ne comprenez pas francais ce papier est bien articulé le gas je le lis souvent et je l'écoutais quand il étais à la radio il est bien et contrairement à nos autres soi disant journaliste, il a poussé ses études on s'est meme rencontré à Gaston berger.

5.Posté par Pobar le 04/01/2011 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Way doul way yéne.
Bouléne gnou poupe way.
Que deaux et deaux fond cink!! on s'an fout roiyalmant

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image