leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : un numéro vert à la disposition des enfants


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Novembre 2012 à 14:35 | | 1 commentaire(s)|

Kolda : un numéro vert à la disposition des enfants
Les autorités du Fouladou ne sont pas restées oisives face aux violences et autres actes de tortures subies par les enfants de la région. C’est la Direction locale de la Protection des Enfants qui a pris l’initiative en collaborations avec les responsables religieux de la zone de mettre à la disposition des enfants un numéro vert. Ce numéro qui est de 6767 et précédé du code de la région, va permettre aux enfants et aux témoins de dénoncer les actes de violences et de maltraitances commis sur les enfants dans toute la région. En collaboration avec la Police et la Gendarmerie, les responsables de cette initiative comptent traduire en justice les auteurs de ces sévices sur les enfants.



1.Posté par Djiné Diakhité le 01/11/2012 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image