leral.net | S'informer en temps réel

Kolo Touré dans Team Duga : 'L’OM peut être un super club pour Yaya'

Invité ce lundi de Team Duga, sur RMC, Kolo Touré a évoqué la situation de son frère, Yaya, en difficulté à Manchester City où il ne joue pas. L’ancien défenseur de Liverpool, aujourd’hui au Celtic Glasgow, lui conseille de partir… et voit en l’OM un point de chute intéressant.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2016 à 19:38 | | 0 commentaire(s)|

Yaya Touré et Kolo Touré
Yaya Touré et Kolo Touré
Avec l’arrivée du milliardaire américain Frank McCourt, l’OM peut rêver grand dans les prochains mois. Et peut-être déjà dès le mercato d’hiver, pour renforcer une équipe loin d’être en état de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Alors, invité ce lundi de Team Duga, l’international ivoirien Kolo Touré (35 ans) a évoqué la situation de son frère, Yaya (33 ans) en grosse difficulté à Manchester City. Et la possibilité de le voir, dans quelques semaines qui sait, venir gonfler les rangs olympiens.

« Il a encore des choses à prouver »

« Oui, pourquoi pas ? Il a encore du talent et des choses à prouver, assure le défenseur du Celtic Glasgow. C’est sûr qu’avec City, c’est difficile en ce moment. On est tous passé par là. On était au top et à un moment donné, ça descend. Il faut comprendre et peut-être changer d’air, pour aller à un endroit où les gens ont envie de toi. La possibilité d’aller à l’OM ? Honnêtement, je n’ai pas parlé de ça avec lui. Il est encore à City, je respecte ça. Mais l’OM est un super club. Il connait bien le championnat de France, alors ça peut être un super club pour lui. »

source : rmcsport






Hebergeur d'image