leral.net | S'informer en temps réel

Kolo Touré et les pilules amincissantes de sa femme

LERAL.NET - Le footballeur ivoirien Kolo Touré est dans de beaux draps. En effet, Le sociétaire de Manchester City a été contrôlé positif à des produits dopants. Il a été suspendu par son club pour une semaine. Toutefois, Arsène Wenger prend sa défense et croit savoir que son ancien poulain a été victime de sa naïveté.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Mars 2011 à 09:41 | | 2 commentaire(s)|

Kolo Touré et les pilules amincissantes de sa femme
Depuis plus d’une semaine, l’un des ivoiriens de Manchester City fait l’actu en Angleterre. Le joueur est passé à la trappe après avoir été contrôlé positif à un produit dopant. Mais pour son ancien coach, Kolo Touré n’a pas voulu mal faire en prenant ces pilules qu’il juge amincissantes. « Il veut maîtriser son poids parce qu'il a des problèmes dans ce domaine et il a pris le produit de sa femme », dit Arsène Wenger qui a eu à avoir sous son aile le joueur ivoirien pendant au moins sept saisons. Et le coach des Gunners de tirer la sonnette d’alarme : « Ne faites jamais confiance à votre épouse ! ».

Arsène Wenger qui vole au secours de l’Ivoirien a laissé entendre « Je pense que c'est une erreur. Il n'a pas été assez prudent. Je ne pense pas qu'il ait voulu faire quelque chose de mal et le cacher », défend-il celui qu’il décrit comme « un garçon qui a une vie saine et qui mène une vie honnête. » « Je ne crois pas qu'il ait pu prendre des produits pour améliorer ses performances », renchérit-il.

Le père du footballeur qui s’est prononcé sur l’affaire dans les colonnes du Sun est du même avis qu’Arsène Wenger. Selon Mory Touré, « Kolo est un musulman pratiquant strict, jamais il n’aurait pu être impliqué dans une histoire de ce genre ». Rappelons que le joueur risque de prendre 2 ans de suspension. Pour ne pas écoper d’une telle peine, il devra avoir d’arguments solides devant la commission.

Abdou K. Cissé



1.Posté par la vérité le 06/03/2011 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois rien de tout ceci,kolo touré est responsable de ce ki lui ariv;coment peut on etr négligeant a ce point.un footballeur ne prend pa des pilules sans faire apel a un medecin.c du nimporte quoi.il a des milliard et il peut pa faire apel a un medecin pour ses problemes de poid.ce sont les pilules de sa femme kil va prendre.te fous pa de nous kolo.

2.Posté par mamie le 28/03/2011 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hééé Touré pourquoi avoir à l' idée de prendre des pillules pour maigrir ? Aussi sans l'avis d'un médecin.Toute personne t'ayant vu faire cela sans te demander de ne pas le faire franchement est méchante.Tu pouvais controler ton alimentation simplement !!! Il ya pleins d'autres choses à faire pour perdre du poids !!! J 'espère bien que l'analyse de l' échantillon B infirmera la première puisqu'on te sais bien éduqué,beaucoup réligieux Inchallah.....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image