leral.net | S'informer en temps réel

Koto confirmé entraîneur des Lions, Karim Séga Diouf adjoint

La Fédération Sénégalaise de Football a nommé Joseph Koto comme Sélectionneur de l’Equipe national du Sénégal. Il aura comme adjoint Karim Séga Diouf. La décision a été prise après la réunion du comité d’urgence du vendredi 15 juin 2012.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:34 | | 0 commentaire(s)|

Koto confirmé entraîneur des Lions, Karim Séga Diouf adjoint
Joseph Koto a été confirmé à son poste de sélectionneur national. Karim Séga Diouf reste également dans le staff de l’Equipe nationale « A » en qualité d’adjoint.

« Le choix de continuer avec Joseph Koto obéit à la qualité de son Cv au niveau des entraineurs sénégalais. Il a eu à faire les meilleurs résultats ces 5 dernières années sur l’échiquier africain et il a également su donner un nouvel élan à l’Equipe Nationale, lors de la période d’intérim avec à la clef, une position favorable dans les éliminatoires en cours de la coupe du monde Fifa 2014 », explique la fédération sénégalaise de football dans un communiqué.

Quant à Karim Séga Diouf, « outre son expérience au long court du haut niveau national et international, il vient de qualifier avec brio le football sénégalais à ses premiers Jeux Olympiques ».

Ferdinand Coly est également confirmé aux fonctions de coordonnateur de l’Equipe Nationale.


SOURCE:NETTALI.NET






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image