leral.net | S'informer en temps réel

Koto va palper 6 millions

Même traitement pour Joseph Koto que pour Amara Traoré. C’est le plus bas salaire pour un sélectionneur de l’équipe nationale A de football depuis Peter Schnittger qui était envoyé par la coopération allemande.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:55 | | 1 commentaire(s)|

Koto va palper 6 millions
Confirmé coach des "Lions" après un intérim de deux matchs, Joseph Koto ne coutera "que" 06 millions F Cfa par mois à l’Etat alors que ses prédécesseurs, surtout les français, en alignaient une bonne dizaine. Voire plus.

Kasperczak percevait 20 "bâtons" par mois, Guy Stephan 15 et Lamine Ndiaye 07. Mais pourquoi diantre les techniciens locaux devraient-ils percevoir moins que les "sorciers blancs" ?



SOURCE:NETTALI.NET



1.Posté par wa djoloff le 06/07/2012 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez , ces gens qui ont gagné des dizaines de millions n'étaient pas des "entraineurs" mais juste des cherheurs de primes. Koto lui est un sénégalais entraineur qualifié et reconnu. Les 6 millions ne constituent pas pour lui la vraie motivation , pour koto c'est amener sa patrie vers le sommet qui est l'ambition. Le jour oû il sera entraineur de la cote d'ivoire ( qu'il va batre d'ailleur SPD) il pourra demander 10 batons ou plus.......En tout cas moi je prefère perdre cent matchs avec koto qu'un avec uin toubab

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image