leral.net | S'informer en temps réel

Koukoye Samba Sagna relaxé

Arrêté à l’aéroport de Dakar par les forces de l’ordre, Kukoye Samba Sagna vient d’être libéré au moment où ces lignes sont écrites.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Avril 2013 à 16:59 | | 2 commentaire(s)|

Koukoye Samba Sagna relaxé
L'ancien opposant au régime de Daouda Diawara qui s’est exprimé sur les ondes de la Zik Fm accuse Yaya Jammeh d’être derrière son arrestation. « Il cherche à m’éliminer », a-t-il dit. Cependant, il avoue ne pas comprendre les motifs de son arrestation par les par forces de l’ordre sénégalaises. Il dit être présent sur le sol sénégalais depuis près de neuf ans. Koukoye Sagna a des relations heurtées avec le numéro 1 gambien, Yaya Jammeh, dont il a tenté de renverser le gouvernement plusieurs fois. En 1981 également, il avait effectué un putsch contre le régime de Daouda Kaïraba Diawara, entraînant l'intervention de l'armée sénégalaise.



1.Posté par kanilai le 17/04/2013 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut dire les choses vraies. Yaya Jammeh arme, nourrit et abrite les rebelles du MFDC et Macky ne fait rien que essayer de remettre a Yaya Jammeh son enemi pour qu'il le tue, c'est aberrant.
Tout le monde sait que Salif Sadio est resident en Gambie depuis 1996. Toute sa famille vit en Gambie. Que dit Macky?
Koukoy n'a JAMAIS essayer de renverser Jammeh bien qu'il critique ses methodes criminelles comme tout le monde.
Macky Sall doit serieusement revoir sa copie vis a vis Jammeh et nous edifier sur ses pensees, car beaucoup de gambiens sont presentement exiles au Senegal.

2.Posté par schwarzeraal le 17/04/2013 23:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ce voyou vit au senegal depuis neuf ans.combiens de senegalais ont ete tues par lui et ses compagnons?le senegal a verse du sang en gambie pour rien.paix a nos soldats morts .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image