leral.net | S'informer en temps réel

Koungheul : Un indicateur de la douane tire sur un contrebandier


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Avril 2016 à 13:48 | | 0 commentaire(s)|

Koungheul : Un indicateur de la douane tire sur un contrebandier
Pape Ndour Bécane n'oubliera pas de sitôt la date du 20 avril 2016. En effet, selon Le Populaire, un indicateur de la douane lui a tiré une balle dans la jambe lors d'une interpellation, au cours de laquelle ses marchandises frauduleuses ont été saisies. Dans son lit d’hôpital, le contrebandier narre sa mésaventure. "Il m'ont intercepté en chemin et j'ai couru pour tenter de m'échapper. mais quand ils m'ont attrapé, ils ont saisi d'abord toutes mes marchandises. Ce après quoi, l'un d'eux a dit qu'ils doivent me donner une leçon. C'est ainsi qu'ils m'ont tiré une balle dans la jambe droite, avec un pistolet", raconte-t-ils sur son lit d'hôpital.

Voulant informer sa famille de la situation, Pape Ndour Bécane dit avoir été séparé de son téléphone par l'homme qui lui a tiré dessus. "Ne pouvant plus me tenir debout, je suis tombé par terre et c'est là que j'ai perdu connaissance", confie l'homme qui fait entrer frauduleusement des marchandises depuis la Gambie.

Selon le journal, Cheikh Anta Diop, l'oncle du contrebandier ne compte pas laisser l'affaire sans suite. Même s'il admet que le métier de son neveu est interdit par la loi, il compte traduire en justice l'indicateur de la douane.






Hebergeur d'image