leral.net | S'informer en temps réel

L'AFP ambitionne de conquérir le pouvoir


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Juin 2016 à 18:28 | | 6 commentaire(s)|

L'AFP ambitionne de conquérir le pouvoir
C’est à l’occasion du 17ème anniversaire de l’Alliance des forces de progrès (Afp) que Dr Malick Diop a décliné les perspectives de leur parti. “Notre ambition reste de conquérir le pouvoir cela a été toujours le cas, ce n’est pas aujourd’hui que nous allons changer. L’Afp ne vendangera jamais son ambition de conquérir le pouvoir. Malgré les tumultes, le parti avec sa tête Moustapha Niasse, est toujours fort et ne cesse de travailler pour l’intérêt des Sénégalais”, dit-il.

L’ancien édile de Point E et Fann a aussi rappelé leur relation avec le parti au pouvoir. “Ce n’est pas parce que nous allons manquer l’élection présidentielle de 2019 que notre parti va mourir ou perdre son influence. Ce n’est pas vrai. Cette théorie n’est pas valable. Notre décision de soutenir Macky Sall en 2019 est cohérente et aujourd’hui, tous les partis au niveau de la coalition sont en train de nous suivre“, lâche-t-il.

Créé en 1999 à la veille des élections présidentielles de 2000, pour lui leur formation politique est toujours dynamique sur le terrain. “Nous avons tenu récemment un meeting qui montre l’attractivité de notre parti.

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image