leral.net | S'informer en temps réel

L’ANSD fixe le recensement général de la population à partir de Mai 2013.

Rédigé le Samedi 22 Décembre 2012 à 11:00 | | 1 commentaire(s)


L’ANSD fixe le recensement général de la population à partir de Mai 2013.
L’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie a tenu un Comité régional de Développement (Crd), hier, à Saint-Louis pour se pencher sur son projet d’enquête sur la population. Ce sera un recensement général de la population, de l’habitat, de l’agriculture et de l’élevage. L’enquête va démarrer à partir du mois de Mai 2013, selon le directeur de l’agence. Il appelle à l’adhésion des populations pour offrir des bonnes informations aux enquêteurs. Il a indiqué que cette opération va couter « 13 milliards de f cfa» et l’objectif sera de bien «identifier toutes les actions à entreprendre » en vue des investissements pour le développement.



1.Posté par Toobalist le 22/12/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Lundi 1 Septembre 2014 - 08:00 Zoom sur les grosses fortunes de Thiès !



Hebergeur d'image