leral.net | S'informer en temps réel

L’ASSE sous le charme d’un serial buteur ghanéen !

L'AS Saint-Étienne aurait repéré un attaquant prometteur en Suède. Cette piste sera-t-elle activée ?


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 10:56 | | 0 commentaire(s)|

L’ASSE sous le charme d’un serial buteur ghanéen !

Le quintuplé de la nouvelle perle ghanéenne... par evidenceprod
Florent Sinama-Pongolle rentré au Sporting CP, l’AS Saint-Etienne ne compte plus que quatre attaquants (Aubameyang, Saadi, Aleksic, Kitambala). Et comme Aubameyang, meilleur buteur du club la saison passée, rate la préparation à cause des Jeux Olympiques qu’il dispute avec le Gabon et qu’Aleksic et Saadi sont sans doute encore un peu tendres, les Verts pourraient bien chercher un attaquant d’ici la fin du mercato. C’est en tout cas ce qu’indiquent les dernières informations en provenance du Ghana.

À en croire les médias locaux Ghanasoccernet et MTN Football, les Stéphanois ont décidé d’envoyer un émissaire en Suède pour observer de plus près le buteur de Häcken répondant au doux noms de Abdul Majeed Waris (21 ans). Ce Black Star (1 sélection) est la révélation de cette première partie de saison en Allsvenskan. Les chiffres parlent pour lui : il pointe actuellement en tête du classement des buteurs avec 13 réalisations en 14 matches !

A priori, Christophe Galtier apprécie les qualités de ce feu-follet (1m72, 71 kg) et souhaiterait l’associer à Aubameyang sur le front de son attaque. Il attendrait tout de même de voir quelle sera la teneur du rapport que lui rendra son recruteur après le match de ce week-end entre Örebro et Häcken (15e journée). Les Italiens de Catane seraient également sur le coup. Waris sera-t-il la prochaine sensation du Chaudron ?

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image