leral.net | S'informer en temps réel

L’Ambassade du Rwanda organise une « journée de découverte » ce Samedi


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:15 | | 0 commentaire(s)|

L’Ambassade du Rwanda organise une « journée de découverte »  ce Samedi
L’Ambassade du Rwanda, au Sénégal, en collaboration avec la diaspora Rwandaise au Sénégal et des pays de la sous région et du « Cercle des amis du Rwanda au Sénégal » organise, le Samedi 10 Décembre 2011, à l’Hôtel Radisson à Dakar à partir de 14h, une « journée de découverte du Rwanda ».
Cette journée vise un double objectif :
• Donner des informations claires et précises sur les énormes potentialités économiques qu’offre le Rwanda d’aujourd’hui en direction de tous les investisseurs potentiels sans oublier toutes les garanties de facilitation et de sécurisation des investissements qui y sont afférentes au nom d’un partenariat véritablement fructueux et profitable à toutes les parties contractantes.
• Présenter le Rwanda sous ses différents aspects historiques, géographiques, politiques et socioculturels.
Il est également prévu au cours de cette rencontre l’audition de plusieurs témoignages sur le pays des mille collines, un documentaire audio-visuel, des danses traditionnelles rwandaises, un défilé de mode et un cocktail plus exposition. La journée sera clôturée par un point de presse.

L’Ambassade du Rwanda ainsi que le Cercle des Amis du Rwanda, invitent toute personne qui souhaiterait adhérer au Cercle des Amis du Rwanda de bien vouloir les contacter en appelant le +221 338593949 ou en leur écrivant sur ambadakar@minaffet.gov.rw






Hebergeur d'image