leral.net | S'informer en temps réel

L’Ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal à Kaolack et à Tambacounda du 12 au 15 Décembre prochain

L’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal et en Guinée-Bissau, Son Excellence Monsieur Lewis Lukens, sera, d’après un communiqué reçu par LERAL.NET, en visite dans les régions de Kaolack et de Tambacounda, du 12 au 15 décembre 2011.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:11 | | 0 commentaire(s)|

L’Ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal à Kaolack et à Tambacounda du 12 au 15 Décembre prochain
Pendant quatre (04) jours, en compagnie de certains membres de la mission diplomatique américaine au Sénégal, M. Lukens va visiter des projets financés par le gouvernement américain, à travers des programmes de l’USAID, du Corps de la Paix, du Bureau Economique, etc…

Au cours de la tournée, M. Lukens et la délégation qui l’accompagne auront l’occasion de voir la matérialisation des programmes économiques, sanitaires, d’éducation et d’agriculture, mis en œuvre dans ces deux régions par les différentes agences du gouvernement américain engagées aux côtés des populations sénégalaises.

M. l’Ambassadeur se rendra ainsi au village de Keur Diarra Peul (région de Kaolack) visiter un ‘‘Projet mil’’, puis à Tambacounda pour le projet « Wula Nafaa », au village de Wassadou pour voir une Digue, et enfin la communauté forestière de Sita Niaoule.

Dans ces deux régions, M. Lukens rendra des visites de courtoisie à des autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville.






Hebergeur d'image