leral.net | S'informer en temps réel

L’Aps boycotte des activités du Conseil des ministres de Tamba.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Avril 2013 à 20:58 | | 1 commentaire(s)|

L’Aps boycotte des activités du Conseil des ministres de Tamba.
Les travailleurs de l’Agence de presse sénégalaise, ont décidé de ne pas couvrir le Conseil interministériel et ministériel décentralisés de Tambacounda. La décision a été prise, hier, lors d’une assemblée générale, où les travailleurs ont regretté l’insuffisance des moyens financiers et l’absence de sécurité au niveau des locaux de l’agence. Pour protester contre ces conditions difficiles de travail, les travailleurs, ont donc eu le courage de ne pas faire le déplacement de la ville de Tamba pour accompagner le Président de la République, Macky Salle et son gouvernement. Ils ont demandé des « actions concrètes » à la place des promesses, face au danger dans lequel, ils se trouvent. Le secrétaire général de la section Synpics à l’Aps, Ousmane Ibrahima Dia, a même rapporté que des « débris » tombent sur eux au moment du travail. Ils ne veulent pas rester dans cet endroit où le toit peut s’affaisser à « n’importe quel jour », a-t-il décrié. L'agence réclame également un financement consistant pour qu'elle puisse assurer de travail de service public.



1.Posté par macky-complice le 25/04/2013 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les senegalais regretteront leur trahision à l'encontre de wade qui les a beaucoup donnè par la faute de ces menteurs qui continuent à les tromper.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image