leral.net | S'informer en temps réel

L’Armp annule un marché d’environ 25 millions de l’hôpital Le Dantec

L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) vient d’annuler un marché relatif à la mise en place d’un système de gestion de bases de données. Cette décision fait suite, selon Le Populaire, au recours de la société Solutions Assistances Distributions (Sad).


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Avril 2013 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

L’Armp annule un marché d’environ 25 millions de l’hôpital Le Dantec
La Sad avait, en effet, à travers un recours, contesté l’attribution provisoire du marché. Le comité de règlement des différends de l’Armp a relevé une non transparence la passation du marché du centre hospitalier Aristide Le Dantec. Ce marché, estimé à environ 24 847 890, 592 francs CFA, avait été lancé sous forme de demande de renseignement et des prix (Drp). Et après évaluation des offres, il fut attribué à la société Nazounki Global Médical Network, un des 4 soumissionnaires. Mais, le processus de passation n’aura pas satisfait toutes les entreprises qui étaient en lice. Et la société Sad, dans son recours, a révélé que : « l’attribution provisoire est sans référence dans le domaine », et a fustigé « le rejet de son offre par un système de notation binaire non spécifié dans le cahier des charges ».



1.Posté par niak jeurignou le 17/04/2013 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

legui deukeu bi mom liguey rek. les dealers et magouyeurs out

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image