leral.net | S'informer en temps réel

L'Ascosen va "porter plainte" contre la Senelec


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:07 | | 2 commentaire(s)|

L'Ascosen va "porter plainte" contre la Senelec
L’Association des consommateurs du Sénégal s’oppose farouchement à la proposition du directeur général de la Senelec, de procéder à l’estimation à la place du prélèvement des consommations d’énergie. L’Association va « porter plainte » contre la Senelec auprès de la Commission de Régulation du Secteur de l’Energie comme en «1993 », pour l’annulation de cette mesure. En effet, la société l’avait initié la première fois à cette date et l’Ascosen était parvenue à faire annuler cette initiative à la suite d’une plainte à la Commission de Régulation. Selon Momar Ndao, « le courant deviendra plus cher » avec l’estimation, car des gens vont s’asseoir dans leurs bureaux pour dire que, « telle personne a consommé telle quantité de courant ». Mormar Ndao et cie compteront sur « l’arbitrage de la Commission de Régulation » pour servir un second camouflet à la société nationale d’électricité.



1.Posté par FocusActu le 21/11/2012 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 21/11/2012 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image