leral.net | S'informer en temps réel

L’Eglise ne sera pas seule dans le chantier de la réconciliation de la justice et de la paix (Ousmane Ngom)

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, a déclaré hier que l’Eglise sera soutenue dans son combat pour la réconciliation, la justice et la paix.
«Sur le chantier de la réconciliation de la justice et de la paix, l’Eglise ne sera pas seule.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Juin 2011 à 11:54 | | 1 commentaire(s)|

L’Eglise ne sera pas seule dans le chantier de la réconciliation de la justice et de la paix (Ousmane Ngom)
Elle aura le soutien sans réserve du Président de la République qui est un panafricaniste convaincu et un pèlerin infatigable de la paix», a-t-il lancé au sanctuaire marial de Popenguine où il a conduit la délégation officielle pour le compte de la 123e édition.
«Je reste persuadé que l’Eglise constitue un refuse et une espérance pour tous les croyants parce qu’elle transmet la parole de Dieu», a noté le ministre de l’Intérieur qui a demandé aux pèlerins de prier pour le Sénégal et les pays voisins.
«Je voudrais au nom solliciter de vous et de tous les pèlerins présents dans ce lieu de prière de prier pour l’unité, la stabilité et la prospérité de notre pays ainsi que des pays voisins», a demandé l’occupant de la Place Washington.
Il a également demandé de prier pour des élections apaisées. «Je prie que le Seigneur continue de préserver le Sénégal dans cette période charnière de notre histoire avec des échéances électorales importantes qui profilent à l’horizon pour que nous puissions maitriser les passions et les ambitions et mettre en avant l’intérêt général du Sénégal et des Sénégalais», a imploré Ousmane Ngom.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com



1.Posté par tige le 16/06/2011 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

belle ceremonie organisation parfaite bonne representation et très bonne participation de l'état

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image