leral.net | S'informer en temps réel

L’Etat appelé à protéger Sa Ndiogou

Dakar, 17 oct (APS) – Le Groupe Wal Fadjri lance un appel aux autorités pour qu’elles protègent l’un de ses employés, en l’occurrence l’humoriste Sa Ndiogou que des personnes se présentant comme des talibés de Cheikh Béthio Thioune ont menacé de corriger, après une descente opérée jeudi soir au siège de son lieu de travail.


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:12 | | 1 commentaire(s)|

L’Etat appelé à protéger Sa Ndiogou
D’après ses pourfendeurs, ’’Sa Ndiogou est coupable d’avoir correctement fait son travail qui consiste à mettre en scène de façon humoristique toute personne ayant fait l’actualité du jour’’, explique le Groupe Wal Fadjri dans un communiqué remis à l’APS.

Tout en assurant à l’humoriste un ’’soutien’’, ’’un encouragement total et sans faille’’ ainsi qu’’’une solidarité agissante’’, le communiqué souligne que le groupe de presse entend s’ériger ’’en bouclier autour’’ de la personne de son employé.

’’Le Groupe Wal Fadjri, souligne par ailleurs la même source, dénonce avec vigueur les actes de vandalisme et de banditisme de ces individus qui veulent assassiner l’art et l’artiste parce que ne connaissant pas le sens du mot humour et étant totalement en déphasage avec le monde et sa marche victorieuse’’.

’’(…) de tels faits délictuels’’ ne doivent se plus se reproduire et pour ce faire, souligne le communiqué ’’le groupe Wal Fadjri appelle les autorités publiques à assumer pleinement leurs responsabilités’’.

’’Il leur appartient d’assurer la sécurité des personnes et des biens, y compris celle du personnel du groupe Wal Fadjri et de son outil de travail’’, relève le texte ajoutant qu’au cas contraire ’’le Groupe Wal Fadjri prend, d’ores et déjà, à témoin l’opinion nationale et internationale’’, sur la riposte ’’avec les mêmes armes et à la mesure de l’attaque subie’’ qu’il entend apporter en cas de récidive.


CTN



1.Posté par dounekhaff no.1(hesbollah) le 18/10/2008 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est béthio thioune lui meme qu'il faut lapider. c'est lui qui est le responsable de tous ces actes de vandalisme. il n'est pas un bon musulman il n'est qu'une personne orgueuse a cause de la fortune. yalla yakam tinako.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image