leral.net | S'informer en temps réel

L'Etat recense 800 familles sinistrées dans les zones inondées de la banlieue de Dakar


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 09:12 | | 2 commentaire(s)|

L'Etat recense 800 familles sinistrées dans les zones inondées de la banlieue de Dakar
La deuxième étape du programme de lutte contre les inondations a démarré. Après la visite d’impression des sites inondés effectuée par le ministre de la Restructuration et de l’Aménagement des zones d’inondation, l’équipe de recensement déployée sur le terrain par cette structure gouvernementale pour l’exécution de ce travail a déjà recensé 800 familles sinistrées. Cette activité qui s’inscrit dans cette deuxième phase d’action pour la gestion des inondations, a permis à la mise en place d’un comité de recensement suivant une dynamique de concertation, avec l’appui des autorités territoriales et locales. Cette opération qui a débuté depuis le 7janvier 2012 permettra de connaitre la population à réinstaller dans les sites de recasement. Pour plus de transparence dans la gestion de cette épineuse question des inondations dans la banlieue dakaroise, un rapport et des fiches de recensement seront mis à la disposition de la population.



1.Posté par FocusActu le 15/01/2013 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

2.Posté par khetalligor le 15/01/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image